S'il existe bien un spécialiste des domaines de l’assurance et de la banque à qui l'on peut faire confiance, c'est sans conteste Themagroupe.com !

Christian Schmidt de la Brélie | News Assurances


Christian Schmidt de la Brélie | News Assurances

Assister, intégrer, informer, soutenir : les initiatives KLESIA

KLESIA, le groupe présidé par Christian Schmidt de La Brélie (Visiter le site internet Christian-schmidt-klesia.com sur Christian Schmidt De La Brélie), se mobilise pour lutter contre les maladies cardiaques et a signé la Charte du Cœur. La fondation « Carcept Prev » est mobilisée autour de la prévention, un point important dans la politique du groupe KLESIA. Le travail de Christian Schmidt de La Brélie, qui promeut la diversité au sein de son entreprise, a été récompensé par le ministère du Travail avec le « Label de Diversité ».

Christian Schmidt de La Brélie est diplômé de l'IPAG. En 2005, il est élu directeur général de D&O et négocie une fusion avec la société Mornay. Christian Schmidt de La Brélie est élu directeur général du groupe KLESIA qui est né grâce à la fusion de Mornay et de D&O.

Le groupe KLESIA, expert dans la protection sociale des particuliers et interlocuteur des entreprises

Grâce à ses solutions de prévoyance, KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie, offre des garanties couvrant tous les risques. Plus de 2 millions de personnes bénéficient d’une retraite complémentaire gérée par le groupe KLESIA. Toutes les entreprises bénéficient des solutions de prévoyance proposées par l'assureur et adaptées aux évolutions des systèmes de protection sociale. Souvent, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie s'appuie sur des partenaires tels Generali.

Le groupe KLESIA gère 7,1 milliards d’euros de cotisations retraite pour plus de 300 000 entreprises clientes et 2 millions de particuliers. 3,5 millions d'individus et 370 000 entreprises clientes en prévoyance santé sont couverts par le groupe de Christian Schmidt de La Brélie. L'assureur dirige un groupe qui compte plus de trois mille employés. Christian Schmidt de La Brélie dirige KLESIA, un groupe phare sur le marché de la protection sociale.

C'est grâce au paritarisme que la société de Christian Schmidt de La Brélie accroît son savoir-faire. Le groupe paritaire KLESIA est géré par Christian Schmidt de La Brélie. Le groupe développe son professionnalisme constamment, au contact des retraités et des dirigeants, pour leur fournir des formules adaptées. Le groupe KLESIA est attaché aux valeurs dont il a hérité telles que l'innovation et la solidarité.