Photo Découvrez les dernières actualités de SFAM Assurances - Viadeo
17.11 2017

Découvrez les dernières actualités de SFAM Assurances - Viadeo

Infos mutuelle

L’actualité de la Sfam (Aller sur le profil Viadeo) est transmise en direct par le biais des réseaux sociaux. Cette entreprise fournit des solutions d’assurance étudiées pour être en parfait accord avec les attentes des assurés. Très présente sur le web, cette compagnie d'assurance dispose d’un site internet et d’un blog où sont diffusés chaque semaine des news et maints conseils. Son site compte par ailleurs un chat où chacun peut obtenir des réponses à ses questions. A ses adhérents comme à ses partenaires, le courtier SFAM propose une information détaillée et simple d'accès.

Quelques chiffres au sujet de la société SFAM

La bonne forme de la SFAM n’est un secret pour personne quand on observe son CA, qui atteint les 60 millions d’euros. Son réseau de partenaires comprend aussi bien des assureurs que des prescripteurs. Il est présent dans toute la France. Cette entreprise est un acteur essentiel du courtage en assurance dans l’Hexagone en raison de la qualité et la diversité des offres qu’elle propose. Sa réussite est aussi due à la relation qui la lie à ses partenaires et ses clients. Le capital de le courtier en assurances SFAM a grimpé en début d’année 2015 à 2 millions d’euros, contre 1 million l’année précédente. En 5 ans, ce courtier en assurance renommé a multiplié le nombre de ses partenaires par 4 et le nombre de ses clients ne cesse d’augmenter.

Chez la SFAM, vous aurez la qualité et l’innovation

La SFAM propose un choix varié de produits novateurs pour apporter le plus de satisfaction possible à ses 700 000 clients dans des domaines aussi diversifiés que la télécommunication, le multimédia ou l’électroménager. L’élaboration de formules de qualité et innovantes ainsi qu’un marketing performant forment en quelque sorte l’ADN de cette société. Toutun éventail de solutions d’assurance en rapport avec l’optique particulièrement intéressantes, voilà ce que cette société d’assurance met à la disposition de ses adhérents portant des lunettes. Certaines personnes l’ignorent peut-être mais SFAM peut répondre aux besoins des personnes qui exercent leur activité sur le web, elle propose une large gamme de garantiesprévues pour la vente sur la toile.

C’est en s’appuyant sur une offre extrêmement variée et une implantation géographique importante qui sont au coeur de sa collaboration avec un nombre conséquent de partenaires que SFAM est parvenue à attirer plus de 700 000 clients, qui plus est sur la totalité de territoire français. Un réel souci du détail, c’est ce qu’on observe chez les partenaires de cette société. Cette dernière prête une grande attention à la qualité et à l’attractivité de ses offres, ce qui explique pourquoi ses partenaires en font autant et lui accordent leur confiance totale. Grâce aux partenariats qu’elle a mis en place au fil des années, cette entreprise fournit des formules très diverses, de la protection juridique du permis de conduire jusqu’à l’assurance d’ordinateurs et de téléphones par exemple. Le procédé de fonctionnement de la SFAM c’est de créer des produits d’assurance qui sont après cela proposés aux particuliers à travers un réseau de professionnels du secteur.

Les formules concernant les produits commandés en ligne ont été mises en place par la SFAM après un long travail d’enquête et des études d’un haut niveau de précision, comme toujours. La société propose à sa clientèle des formules basiques assorties d’options dans le cas des offres spécialement dédiées aux choses commandées sur Internet. L’extension de garantie jusqu’à 5 ans constitue un bon exemple de ce que la société peut proposer. La SFAM connait parfaitement le net, et c’est bien pour cette raison qu’elle a tôt été sensible aux risques qui existent en ce qui concerne les choses achetées sur le web.